Anniversaire de rencontre : quel bijou offrir à sa petite amie ?

bijou

Pour fêter l’anniversaire de votre rencontre avec votre petite amie, vous voulez certainement qu’elle se sente spéciale en lui offrant un cadeau symbolique. Le choisir n’est pas une tâche facile, car il ne s’agit pas seulement de la conquérir, mais aussi d’immortaliser ce moment unique de votre vie. Pour cette raison, offrir un bijou comme cadeau implique de prendre en compte ce que l’autre personne aime, quel est son style d’accessoires, quelle est sa couleur préférée, entre autres. De plus, il faut aussi tenir compte de ce que représente cet accessoire pour la personne qui le reçoit. Si vous pensez lui offrir un bijou, vous trouverez dans cet article des idées qui vous aideront à vous décider.

Quel bracelet offrir pour un anniversaire de rencontre ?

Un bracelet d’occasion est une excellente option pour un cadeau d’anniversaire de rencontre. Votre chérie peut porter ce type de bijoux anciens à tout moment et chaque fois qu’elle le verra à son poignet, elle se souviendra de vous. En revanche, tenez bien compte du style de votre petite amie en lui choisissant ce bracelet et voyez s’elle aime porter habituellement ces bijoux d’occasion. Vous trouvez aussi des bracelets de toutes les couleurs et toutes les matières, qui correspondent à tous les budgets. Si vous préférez avoir un détail symbolique, ces bijoux en or vieilli, avec une pierre précieuse, est un bon cadeau pour une occasion aussi spéciale. Vous pouvez opter également pour un bracelet en argent ou même en cuir. Les bracelets géométriques et minimalistes continuent d’être portés et à la mode. Une autre alternative est les bracelets personnalisés.

Quelle bague choisir pour votre petite amie ?

La bague est de loin le bijou le plus préféré par les femmes, même les célébrités, quel que soit le type d’événement, y compris un anniversaire de rencontre. C’est le bijou qui accompagne les femmes dans leurs moments importants et même beaucoup d’entre elles ne s’en sépareront jamais. Si vous voulez jouer la sécurité, une bague est la meilleure option. Vous pouvez également le trouver dans différentes matières. Il y a tellement de choix pour que vous puissiez trouver le modèle qui correspond à ce que vous recherchez. Certaines marques proposent ces types de bijoux à des prix abordables pour que vous ayez une pièce de qualité. Depuis quelques années, les bagues se portent à tous les doigts, au cas où vous vous trompez de taille. La géométrie et un style minimaliste continuent d’être la tendance des bagues. Le dernier détail que vous devez prendre en compte lorsque vous offrez une bague à votre petite amie est s’elle aime vraiment porter les bagues.

Comment choisir des boucles d’oreilles pour votre chérie ?

Contrairement au bagues et bracelets, les boucles d’oreilles sont l’un des grands oubliés quand il s’agit d’offrir des cadeaux. Même si les femmes portent rarement ce bijou au quotidien, cela ne veut pas dire que ce n’est pas une bonne option. Assurez-vous que si votre partenaire les aime, elle les portera. Pour certaines femmes, les piercings sont une alternative préférée. Ce sont pour elles les bijoux les plus faciles à porter, même pour tous les jours. Pour fêter l’anniversaire de votre première rencontre, vous pouvez lui choisir des boucles d’oreilles qui couvrent tout ou une partie de l’oreille. Aussi, une autre tendance est une seule boucle d’oreille extra large dans l’une des deux oreilles. Si vous ne voulez pas prendre de risque, choisissez des bijoux simples qui lui serviront au quotidien.

Quel collier votre copine préfère-t-elle avoir comme cadeau ?

Le collier est le bijou qui brille le plus et attire le plus d’attention. Porter un collier n’a jamais été une tendance et cette année ne sera pas différente. Ces types de bijoux ne perdront jamais leur charme. Si vous avez décidé donc d’offrir ce cadeau à votre partenaire pour ce printemps-été, les colliers colorés avec des pierres précieuses lui feront un plaisir pour une touche casual. Si c’est en automne-hiver, préférez un collier qui ne se démarque pas, car quand il fait froid et avec autant de vêtements, les colorés ne sont pas aussi beaux. Pour cette occasion, un collier avec un pendentif en forme de lune serait parfait, si votre première rencontre était autour d’un dîner romantique. Les pendentifs avec des pierres précieuses ayant une connotation de protection vous permettent également à transmettre votre amour à votre partenaire en lui offrant un cadeau qui la protège des mauvaises énergies. Les colliers double hauteur sont aussi très à la mode. Vous pouvez donc lui offrir deux, un plus long que l’autre.

Idée cadeau personnalisée pour l’anniversaire d’une femme
Top 7 des cadeaux que les femmes adorent recevoir