Pourquoi offrir un it-bag est une bonne idée ?

Le phénomène « It bag » est tout récent, il a été créé par des génies du marketing de marques de luxe dans les années 90 pour créer le produit le plus convoité par les clients du luxe. Le sac à main de créateur n’est plus un accessoire, mais est devenu une icône de la mode, de l’élégance et de la personnalité.

Offrir un It Bag, c’est opter pour le luxe

Le terme « it bag » désigne le sac le plus recherché de la saison dans chaque marque de luxe. Vous avez surement déjà vu des sacs à main incroyables devenir un élément obligatoire dans les bras de vos célébrités préférées, non ? On dit qu’en raison des prix de plus en plus élevés et de l’exclusivité de plus en plus faible, le it bag est devenu le must auprès de celles qui veulent se démarquer.

Toutes les femmes ont été accrochées par ce phénomène, certaines même de façon effrayante. Vous ne pouvez tout simplement pas être « à la mode » si vous n’avez pas un model adapté à chaque look de la semaine. L’obsession des femmes pour cette tendance est devenue une partie de la société occidentale et a fait du sac le revenu le plus important de l’industrie du luxe.

Pour qualifier un it bag, il faut un design intemporel, de l’artisanat, des matériaux de qualité – et surtout la rareté. Alors, offrir un it bag comme cadeau serait une très bonne idée si vous avez les moyens et surtout si la personne à qui vous l’offrez est adepte de la tendance. Toutefois, il y a d’autres moyens d’offrir un cadeau stylé et intemporel. Voici quelques suggestions pour offrir des sacs sophistiqués et modernes de style it bag. 

It bag pour la journée : des suggestions incroyables

Grand sac pratique pour un usage quotidien

Le model le plus adapté à un usage quotidien est le grand format, idéal pour ranger toutes les affaires de base, avec des divisions internes. De tels compartiments aident à garder les objets organisés, sans que vous preniez beaucoup de temps pour trouver ce dont vous avez besoin. Misez sur une couleur neutre, celle qui se marie bien avec tout. La finition matelassée est très tendance, avec ou sans bandoulière. 

Sac moyen (et sophistiqué) pour les réunions d’affaires

Pour une habituée aux réunions, une femme doit toujours être hyper préparée tout en adoptant un visuel capable de transmettre son engagement au travail est impératif.

La suggestion de mode est la couleur noire et avec poignée chromée. Cette tenue est capable de transporter l’essentiel tout en étant excellente pour ajouter de la sophistication au look.

Sac coloré (et léger) pour le week-end

Pour accompagner ce moment de détente, rien de mieux qu’un style léger et pratique. Faites un mélange de couleurs vives pour toujours laisser le look très décontracté. Une broderie florale contribue à rendre l’accessoire encore plus féminin.

It bag pour la soirée : des modèles chics

Sac compact et frappant

Les sacs à main structurés sont en plein essor dans le style de la rue et ont déjà obtenu une place dans les productions nocturnes. Que ce soit pour bercer le club ou partir à un rendez-vous amoureux, l’accessoire doit être présent. Investissez également dans une couleur proéminente pour rehausser le look et donner ce point de couleur ultra-charmant.

Sac à main discret et ultra-élégant

Les modèles minimalistes ayant des couleurs plus sobres s’adaptent à toute production, encore plus, les jours où vous êtes sans créativité pour innover. Une nuance super chaude est nude et rien de plus juste que d’investir dans une tenue qui suit ce ton.

Sac de chaînes à utiliser à travers

Pour accompagner une robe noire, choisissez une matière similaire au cuir, la pièce a un air ultra-charmant et est magnifique lorsqu’elle est combinée avec des articles pleins de texture, comme une veste en cuir ou du velours. L’accessoire a également une sangle en chaîne épaisse, ce qui permet de laisser les bras libres, légers et lâches dans les clubs.