Des achats de vacances qui aident les animaux dans le besoin

Il y a de fortes chances que vous fassiez du shopping des Fêtes cette saison. Pourquoi ne pas consacrer cet argent durement gagné à aider les animaux dans le besoin en même temps ?

En cette période des fêtes, des centaines de milliers de chiens et de chats à travers le pays attendent dans des refuges pour leurs familles pour toujours. Le coût des soins à tous ces animaux sans-abri est élevé et les ressources sont rares. Heureusement, c’est la saison des dons, et vous pouvez faire un don à ces organismes sans but lucratif pendant que vous faites vos achats des Fêtes !

En magasin

Des grands détaillants aux petites boutiques locales, les magasins du monde entier ouvrent leur cœur – et leur portefeuille – aux animaux dans le besoin. Comme ils reconnaissent que de nombreux acheteurs sont attirés par des entreprises ayant des valeurs philanthropiques, ils choisissent des organismes de bienfaisance à qui donner une partie de leurs profits ou produits (voir ci-dessous). Cela permet aux acheteurs de se sentir bien dans l’achat de leurs marques, et pendant les vacances, lorsque les taux de dépenses montent en flèche, cela devient particulièrement important.

Alors, lequel de ces généreux détaillants fait un don aux animaux dans le besoin ? Avant de poursuivre votre lecture, faites des recherches pour savoir si l’un de vos magasins locaux donne en retour. Il y a de fortes chances que quelques-uns d’entre eux soutiennent les organisations de sauvetage à proximité par le biais de financement, de dons de produits ou d’autres moyens tels que la publicité ou l’organisation d’événements d’adoption. De nombreux bouchers, par exemple, donnent des os bruts à des abris, tandis que certains magasins d’aubaines sont gérés par des organismes sans but lucratif pour les animaux afin de collecter des fonds.

Une fois que vous avez épuisé toutes vos options locales, il est temps de vous rendre dans les chaînes de magasins. De plus en plus d’entreprises font partie de leur mission d’aider les animaux dans le besoin, et leur impact est énorme.

En ligne

Selon une étude, 55% des répondants ont déclaré qu’ils étaient susceptibles de faire leurs achats des Fêtes en ligne. Si vous faites partie des millions de personnes qui ont sauté dans le train d’achat en ligne, ne vous inquiétez pas. Vous n’avez pas besoin d’entrer dans un magasin pour redonner aux animaux dans le besoin cette saison des fêtes. En fait, il est plus facile que jamais de soutenir les sauvetages et les abris dans le confort de votre foyer !

En parlant de produits préférés – écoutez, parents d’animaux ! Si vous prévoyez d’acheter un cadeau (ou dix) à votre chiot cette saison des fêtes, vous pouvez acheter une grande variété de nourriture et de fournitures pour animaux de compagnie en ligne. La marchandise de certaines entreprises est disponible sur de nombreux sites web. Et quel que soit le forum que vous choisissez, vous soutiendrez les animaux dans le besoin.

Pourquoi plus d’entreprises redonnent-elles ?

Il est de la responsabilité des entreprises de redonner. À l’ère passionnante de la transparence de la technologie et des médias sociaux, les clients devraient être habilités à soutenir les entreprises qui s’alignent sur leurs idéaux.

L’ID de couverture contient des valeurs similaires. Leurs étiquettes d’identification avancées sont imprimées avec des informations vitales qui aident les animaux perdus à être retournés à leurs propriétaires le plus rapidement possible, et cela seul est d’une grande aide pour les organisations de sauvetage. De plus, l’entreprise a fait don de 38% de ses bénéfices totaux à des animaux dans le besoin. Si tout le monde pouvait donner juste un peu, beaucoup peut être accompli. Un identifiant de couverture est un excellent cadeau pour le propriétaire de votre animal préféré et un cadeau de soutien continu pour ces fabuleuses organisations qui recherchent des animaux qui n’ont personne d’autre.

Vous n’avez pas besoin de tas d’argent supplémentaire ou de temps libre pour aider les animaux cette saison. Tenez-vous en à votre budget et gagnez du temps en soutenant les entreprises qui redonnent et en achetant les cadeaux qui continuent de donner !