Conseils pour choisir une marchette pour bébé ?

Il existe des écoles de pensée opposées en ce qui concerne les marchettes pour bébés. Certains disent qu’il est essentiel de remettre les bébés sur leurs pieds, tandis que d’autres pensent que cela peut faire plus de mal à votre bébé que si vous les laissez simplement essayer de marcher seuls. Quelle que soit votre croyance, il ne fait aucun doute que les marchettes pour bébé peuvent aider les bébés à apprendre à marcher. Cela les divertit également et les empêche de sortir par eux-mêmes. Les médecins croient également depuis longtemps que les marchettes pour bébé aident à développer les muscles des jambes de bébé plus tôt, afin qu’il puisse commencer à marcher plus tôt. La plupart des marchettes pour bébés servent également de petites chaises et de petites tables pour les bébés afin qu’ils puissent également commencer à jouer seuls avec des ustensiles ou jouer avec leurs jouets dessus. Il peut également être utilisé simplement comme siège pour un bébé au repos

En raison de sa polyvalence, une marchette pour bébé est un équipement indispensable qui aidera les premières années d’un bébé. Donc, lorsque vous en avez un, assurez-vous d’avoir le meilleur, surtout si vous prévoyez d’avoir plus d’un bébé à l’avenir. Voici quelques conseils pour obtenir la meilleure marchette pour bébé.

Lire les avis à l’avance

À l’époque, vous deviez vous rendre au magasin ou en voir un en personne d’un autre parent avant d’apprendre quoi que ce soit sur les marchettes pour bébé. De nos jours, cependant, vous n’aurez même pas à quitter votre siège pour voir les marchettes pour bébé. Des sites fournissent une liste des marchettes pour bébé les plus vendues, avec des notes moyennes des clients et des prix. Formez une liste restreinte de candidats potentiels à partir de listes comme celles-ci, de sorte que lorsque le moment sera venu de magasiner pour une marchette, vous saurez quoi chercher et où.

Choisissez une marchette avec une base large

Les marchettes pour bébé à base large présentent un double avantage en matière de sécurité. Premièrement, cela atténue le risque de basculement et de chute de la marchettequi peut causer de graves blessures au bébé. Deuxièmement, si la base est particulièrement large, elle peut être plus large que vos portes, ce qui empêchera le bébé d’entrer et de sortir des zones où il ne devrait pas être aussi longtemps qu’il est dans la marchette.

Vérifiez le poids et la maniabilité de la marchette

Si la marchette pour bébé est trop lourde, il se peut que votre bébé n’apprécie pas d’y être ou qu’il ne puisse même pas le déplacer du tout. Ce serait aussi bien qu’une chaise, et vous voulez une marchette pour bébé. De plus, vérifiez si les roues bougent bien. Le frottement sur les roues peut entraîner des accidents pour bébé. Donnez à la marchette quelques tours, et s’il nécessite une force considérable pour se déplacer, allez-y et vérifiez un autre.

Recherchez les caractéristiques de sécurité

Ceci est extrêmement important car vous donnez à votre bébé une certaine liberté pendant qu’il est dans la marchette. Les ceintures de sécurité devraient être une évidence, car elles sont absolument nécessaires si votre maison a des murs. Une autre fonctionnalité intéressante est le verrouillage des roues pour le maintenir en place si vous devez détourner le regard du bébé pendant un moment et que vous ne voulez pas le perdre. Un avantage supplémentaire des verrous de roue est qu’il peut transformer la marchette en un siège stable avec une table pour l’alimentation et le temps de jeu.

Choisissez des matériaux non toxiques

Peu importe si vous avez l’air tatillon, demandez au vendeur quels sont les matériaux utilisés pour fabriquer la marchette. S’ils ne peuvent pas répondre, recherchez-le en ligne. Les plastiques, peintures et autres matériaux peuvent être à la fois toxiques et non toxiques – vous voulez ce dernier parce que votre bébé goûtera beaucoup les objets et la marchette que vous êtes sur le point d’acheter ne fait pas exception.

Vérifiez soigneusement les défauts

Traitez cette marchette de la même manière que vous traiteriez une robe ou un smartphone que vous êtes sur le point d’acheter – inspectez chaque aspect très attentivement et recherchez les parties rugueuses, les composants desserrés, les parties durcies qui ne devraient pas être dures et les bords là où il y en a. ne devrait pas l’être. Passez autant de temps que vous le souhaitez à le vérifier pour vous assurer qu’il n’y a rien dessus qui pourrait blesser le bébé.

Comparer les prix

Une fois que vous avez trouvé la marchette parfaite et que vous avez le temps, vous pouvez comparer les prix entre les magasins. Certains magasins peuvent avoir la même marchette pour un meilleur prix, donc cela ne ferait pas de mal de vérifier. Consultez les sites Web des magasins ou appelez-les et demandez-leur s’ils ont le même modèle en stock. Ensuite, lorsque vous leur rendez visite, assurez-vous d’inspecter soigneusement leurs marchettes.

Une fois que vous avez acheté une marchette pour votre bébé, gardez à l’esprit que ce n’est pas une affaire de bébé assis et oublie. Surveillez votre bébé lorsqu’il utilise la marchette et ne le laissez jamais frapper les choses autant que possible. Éliminez tous les dangers dans la maison et, pendant que vous êtes dans le magasin, vous voudrez peut-être envisager de vous procurer également des inserts à bords souples pour votre maison.