Comment choisir la chaise pivotante parfaite pour votre bébé ?

Vous êtes-vous déjà demandé combien de mamans jouent avec leur bébé qui ne fait que trembler ? La solution est simple : en plaçant le petit ange dans une chaise pivotante pour bébé. À chaque rebond, votre cacahuète se sent heureuse avec une sensation amusante et elle adore ça. Cela vous donne même des vacances de balancement sans fin. La meilleure balançoire pour bébé est une bouée de sauvetage pour toutes les mamans. Accessible dans divers designs, ce produit offre des mélodies et des sons doux qui offrent un apaisement constant à votre bébé.

Avec le marché plein de diverses balançoires pour bébés, chacune avec des caractéristiques de fantaisie différentes, il peut être difficile de choisir la bonne. Par conséquent, nous avons compilé un guide d’achat détaillé décrivant tout ce que vous devez savoir avant d’acheter la meilleure chaise pour bébé. Alors, jetons un œil.

Un conseil indispensable : bien que les balançoires pour bébé soient excellentes et vous aident à apaiser votre petit ange pour qu’il dorme ou à rester paisible pendant que vous vous occupez d’autres travaux, n’oubliez pas de ne jamais y laisser votre bébé plus longtemps. En bout de ligne – ne laissez pas le bébé sans surveillance pendant que vous êtes dans la balançoire, soyez toujours là et continuez à les surveiller de temps en temps.

QUE RECHERCHER LORS DE L’ACHAT ?

Harnais de sécurité

Toutes les balançoires pleine grandeur doivent avoir un système de retenue de harnais fixe pour empêcher votre bébé de glisser hors du siège de balançoire. Optez pour les balançoires avec harnais de sécurité à 5 points, qui comprend des bretelles.

Vitesse et mouvement

La plupart du temps, toutes les balançoires se balancent de la tête aux pieds, choisissez celle que votre bébé trouvera plus apaisante. Investissez dans une vitesse de swing intelligente et apaisante.

Solidité

Cherchez une balançoire avec un cadre large et solide, au ras du sol. Donc, cela ne basculera pas si votre tout-petit se penche d’un côté. Il doit également être facile à plier ou à démonter pour le stockage ou le voyage.

Facile à nettoyer

N’oubliez pas que la bave, les crachats et les débordements de couches sont courants dans les premiers mois de votre cacahuète, alors optez pour un siège avec une housse amovible et lavable.

Confort

Vérifiez les balançoires pour les sièges qui s’inclinent loin en arrière, ce qui est bon pour les nouveau-nés. Quelle que soit la balançoire que vous achetez, assurez-vous que le coussin du siège est bien rembourré.

Jouets

Optez pour des balançoires avec des jouets musicaux. Ils peuvent aider à divertir votre bébé.

Ces fonctionnalités peuvent être épuisantes, mais cela en vaut la peine. Si vous allez dépenser votre argent durement gagné sur une balançoire, il est avantageux de vous garantir la bonne.

Précautions de sécurité

  • Ne laissez jamais votre bébé dans la balançoire sans surveillance.
  • Assurez-vous de suivre les recommandations relatives à l’âge, au poids et à la taille énoncées par le fabricant.
  • Arrêtez d’utiliser la balançoire dès que le bébé peut éclater. Un pédiatre expert vous recommande d’arrêter l’utilisation dès que votre bébé apprend à pousser sur ses genoux et ses mains.
  • Installez votre balançoire pour bébé dans un endroit sûr.
  • Ne laissez pas votre bébé se balancer plus longtemps que nécessaire.