Quelques idées de cadeaux d’anniversaire originales

Fêter son anniversaire est toujours un luxe, le luxe d’être vivant. Et pour se sentir complètement vivant, rien de tel que de se redire à quel point on aime ses proches : avec une fête, une attention, un cadeau et des mots. En voici, quelques idées pour cette occasion inoubliable.

Des idées cadeaux pour tous les goûts

Le principal est cependant que le cadeau vienne du cœur et aie un rapport avec lui ou elle. C’est pour cela qu’une idée cadeau ne peut pas être mauvaise si vous connaissez son destinataire. A un amoureux de vêtements, offrez comme cadeau anniversaire un tee-shirt personnalisé; à un adepte de lecture, préférez l’authentique journal du jour de naissance; à un fan de bijoux, faites don du bracelet en cuir à son nom. Gardez en tête qu’un cadeau d’anniversaire sera toujours mieux reçu s’il démontre un lien particulier. Une idée cadeau anniversaire peut être à la fois simple et originale. Optez pour des cadeaux personnalisés, et montrez à vos proches à quel point ils sont uniques à vos yeux.

Cadeaux d’anniversaire originaux

Pour un anniversaire qui mérite d’être marqué inoubliable, en voici quelques idées de cadeaux d’anniversaire originales. Vous pouvez avoir ces ballons d’anniversaire « surprise » gonflés à l’hélium avec des différents thèmes comme : Happy Birthday étincelant, Happy Birthday feu d’artifice, Faut fêter ça, ou Ballon d’anniversaire « surprise » gonflé à l’hélium : cœur multicolore. L’originalité peut être aussi marqué par un livre d’or d’anniversaire original ou un carnet d’anniversaire « phrases à compléter ; ou encore par des affiches à compléter avec des thèmes originaux et touchants.

Des idées de cadeaux insolites

Vous pouvez offrir ces cadeaux, à la fois originaux et insolites, à vos proches et suivant la personnalité de chacun. Offrez à la cousine chic ce cadeau insolite de boucles d’oreilles en plumes : vous pouvez tout simplement faire un trou avec une aiguille dans la base de la plume, y passer du fil de cuivre et l’accrocher à des montures de boucles d’oreilles. Offrez à la tante collectionneuse une porte photo faite avec un carton : vous découpez  un cercle au milieu d’un carton puis un autre cercle au milieu de ce cercle. Vous collez les épingles derrière. Vous pouvez la faire carré ou ovale et le décorer à votre guise. En tout cas, il vaut mieux mettre déjà quelques photos pour que la tante comprenne ce que c’est.