Idée de cadeau pour femme : valise de cuisine…

Vous souhaitez offrir un cadeau à une amie qui adore faire la cuisine ? Avec plus de cent idées de cadeaux, vous trouverez sûrement, le présent qui lui fera plaisir. Comme la cuisine est un élément primordial de la maison, quoi de mieux que d’offrir des accessoires de cuisine originaux.

 Offrir une mallette plancha

 Pour vous la cuisine à la plancha est plus qu’un simple loisir, c’est une passion. Saisir viandes, poissons et légumes à la perfection est votre fierté. Vos amis et votre famille admirent votre maîtrise de la cuisson. Cette mallette en métal rassemble les accessoires indispensables à votre réussite : une valise de cuisine, une spatule dentelée équipée d’un décapsuleur pour découper et décapsuler, une spatule droite pour retourner et déglacer la plancha, une spatule ajourer pour retourner les aliments les plus fragile avec délicatesse et un vaporisateur d’huile pour graisse la planche et assaisonner les aliments sans excès de graisse.

Offrir une mallette de coutellerie

Cette mallette de coutellerie professionnelle pour la cuisine convient aux plus exigeants comme aux particuliers souhaitant se perfectionner ; mallette équipée de deux plateaux amovibles et lavables au lave-vaisselle, elle contient : un Couteau Éminceur 25 Mitre, un Couteau Éminceur 20 Mitre, un Couteau Filet de sole 17 ABS rivets, un Couteau Office 10 Mitre, un Couteau Saigner 14 ABS surmoulé, une Fourchette baïonnette forgée, une Spatule 25 ABS surmoulé, un Fusil 25 manche ABS, un Fouet inox 25 étanche et de Ciseaux Gainé cranté

Idée cadeau : ménagères

Pour embellir les tables lors de repas entre amis, rien de mieux qu’une ménagère haut de gamme. Il y a des plus beaux modèles de couverts, fabriqués dans un acier inoxydable de qualité, dans leur coffret ou colis-écrin d’un coloris rouge resplendissant. Comprenant couteaux, fourchettes, petites cuillères et cuillères à soupe, la ménagère est l’élément indispensable les jours où l’on reçoit des invités de marque. Si vous aimez offrir, la ménagère est le cadeau par excellence. Pas toujours évident de choisir la ménagère adaptée à vos besoins et à votre style. Parce qu’il serait dommage d’avoir de belles assiettes, mais une ménagère vieillotte. La finesse et l’élégance de la ménagère de couverts raviront les plus délicats. Au niveau des coloris, les ménagères optent pour des couleurs bruts acier, inox mais également pour de la couleur vive pour dynamiser vos repas. Les ménagères sont disponibles en 24, 48, 100, voire en 124 pièces.