Goodies et cadeaux publicitaires personnalisés : trouver un spécialiste en ligne

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La communication par l’objet est une stratégie que toute entreprise devra mettre en place au moins une fois dans l’année. D’ailleurs, c’est un investissement qui peut apporter des plus-values plus ou moins importants sur le court, moyen et long terme. Mais comment bien choisir ses cadeaux publicitaires ?

Cadeaux publicitaires : pourquoi opter pour des goodies personnalisés ?

Les cadeaux publicitaires font toujours le bonheur des destinataires, peu importe la valeur. C’est pourquoi ils sont devenus un outil de communication redoutable qui permet de toucher le maximum de cible en un moins de temps. En effet, il peut convenir à tous les goûts et à tous mes destinataires : salariés, clients, fournisseurs, etc.

Pendant une campagne marketing, les goodies personnalisés sont indispensables pour augmenter la visibilité et attirer l’attention des visiteurs. Les avantages sont d’ailleurs multiples. Tout d’abord, c’est une stratégie qui requiert peu de budget. Eh oui, vous pouvez offrir un présent à un grand nombre sans dépenser une fortune. Les goodies publicitaires peuvent alors s’adapter à tous les budgets.

Avec un cadeau personnalisé utile dans la vie quotidienne à l’instar d’une clé USB, l’exposition à la marque sera optimale. Vous pouvez ainsi marquer facilement les esprits des passants. Sans le vouloir, celui qui utilise le goodies fait de la publicité indirecte pour votre marque ! Aussi, les cadeaux d’affaires existent en différents modèles, couleurs et formats. Pour accéder à quelques centaines d’idées, visitez  www.pubavenue.com

Enfin, un cadeau publicitaire peut apporter des valeurs ajoutées non négligeables pour l’entreprise comme la fidélisation des clients. Puis l’accroissement du chiffre d’affaires et l’amélioration de la notoriété qui va par la suite augmenter la visibilité.

Réussir la communication : quel cadeau offrir ?

Trouver le cadeau idéal à offrir à ses partenaires n’est pas une mince affaire. Il est très important de mener une petite enquête pour déterminer quel type de goodies serait susceptible de plaire à la cible. A priori, il faudrait se référer au budget. Dès le départ, il faudrait faire part de ses intentions à la direction financière qui fixera le montant maximal de l’investissement. Ensuite, vous devez prendre en compte l’activité de l’entreprise. Si vous vendez par exemple une cigarette électronique, vous pouvez offrir un cadeau dont le design se rapproche de celui d’une e-cig. En tout cas, pour une meilleure efficacité, il est vivement conseillé d’opter pour un objet original qui séduira immédiatement les récepteurs. Pour ce faire, personnalisez le goodies entreprise. Pour commencer, essayez de trouver un design rare, unique ou insolite qui attirera rapidement l’attention. Puis, ajoutez un logo et un slogan. Si vous avez suffisamment de place, insérez le contact ou un message publicitaire. Cependant, veillez à ne pas encombrer le cadeau. Pensez également à quelque chose d’utile et visible  pour optimiser l’exposition : bloc note, clé USB, sac, etc. Pour ce qui est de la couleur, une bonne harmonisation avec la charte graphique de la firme offrira un rendu plus agréable. Et surtout, misez sur la qualité. Un cadeau qui peut durer des années aura plus d’impact qu’un objet qui s’usera dès la première utilisation

Pourquoi commander ses goodies en ligne ?

Certes, le commerce en ligne connait un fort engouement depuis quelques années. Et les spécialistes en cadeaux personnalisés ont profité de cette occasion pour se rapprocher un peu plus des consommateurs. Si vous êtes en quête d’une bonne affaire, commandez vos goodies en ligne. En termes de prix, vous ne trouverez pas mieux ! Avec une concurrence très rude sur le web et une charge réduite, les sites marchands sont en mesure de proposer aux clients les prix les plus compétitifs. De plus, vous y trouverez un choix plus large. D’ailleurs, les catalogues sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

En outre, la comparaison des goodies publicitaires similaires entre les différentes boutiques en ligne est très simple. Il suffit de passer d’un onglet à l’autre. Et si vous avez de la chance, vous pouvez dénicher des offres promotionnelles. Aussi, le paiement est sécurisé et vous pouvez facilement accéder à un grand nombre de commentaires sur le web, vous facilitant la prise de décision.

En commandant une grande quantité, vous allez bénéficier à la fois d’un tarif dégressif et d’une livraison à domicile gratuite. Si le colis ne vous convient pas, la loi vous ouvre droit à un délai de rétractation de 14 jours.

Pour clore, il n’est plus nécessaire de se déplacer pour commander ses goodies. Vous pouvez acheter à tout moment, peu importe où vous vous trouvez, à n’importe quelle heure via un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Petits conseils !

Pour ne pas nuire à l’image de votre marque, commandez dès le départ une quantité suffisante. Cela vous permettra également de profiter d’un prix préférentiel. Par contre, avant de confirmer une grande quantité, exigez d’abord un échantillon.

Méfiez-vous des cadeaux publicitaires vendus à un coût trop bas. Il peut s’agir d’article de piètre qualité. Mieux vaut investir dans des produits qui mettront en valeur votre entreprise même s’ils vous coûteront un peu plus cher.

Tous les prestataires ne se valent pas. Afin d’éviter les mauvaises surprises (produits qui ne correspondent pas à la qualité commandée, retard de livraison, etc.), fouinez un peu sur la toile pour connaitre ses capacités et la fiabilité d’un fabricant.