Dammann frères : Du thé haut de gamme avec Lathebox

Dammann frères thé

Avec son concept, la Thé Box a véritablement su mettre en avant des marques de thé haut de gamme telles que Dammann Frères par exemple. Coup d’oeil sur la marque et son distributeur innovant !

Dammann Frères, une marque de thé haut de gamme

thé haut de gammeDans le monde de la vente de thé aux particuliers, on distingue deux catégories, les marques que l’on trouvera en grande surface et qu’ont bien souvent en horreur les amateurs de thé tant, selon eux, elles ne rendent pas grâce à ce merveilleux produit, et il y a les marques de thé haut de gamme (ce qui ne signifie pas pour autant hors de prix) comme Dammann Frères.

Opter pour un thé haut de gamme est bien souvent indispensable lorsque l’on souhaite s’initier ou pleinement savourer les différentes notes de cette boisson. Par ailleurs, le thé est également connu pour ses bienfaits sur la santé (plus d’informations sur le sujet avec le blog Astuce-Sante.fr) et opter pour un thé de qualité permettra de profiter des bienfaits de la plante.

Parmi les marques qui proposent des produits hauts de gamme, on retrouve donc Dammann Frères, marque emblématique de cette boisson. En effet, c’est après sa création en 1692 et trois générations de fins connaisseurs que la marque continue encore aujourd’hui de proposer des boissons raffinées dont les saveurs sont étudiées avec précision afin de proposer des infusions qui répondent aux exigences des consommateurs les plus aguerris.

Avec le temps, la marque a su évoluer en fonction des goûts et des attentes du consommateur. Plus que sa boutique en ligne, elle propose à travers divers salons de thé au style art-déco soigné de venir s’immerger dans l’univers Dammann Frères et de découvrir plus de 120 saveurs différentes. Qui plus est, Dammann Frères sait aussi ce qui séduit les consommateurs de nos jours et sait donc proposer des produits qui seront dans la tendance tel que son fameux calendrier de l’avent par exemple. Ainsi, c’est donc sans surprise que la marque iconique a rejoint le catalogue de La Thé Box, saisissant tout l’intérêt de participer à ce type d’offre.

La Thé Box, c’est quoi ?

Si la mission confiée à La Thé Box avait été de rendre tendance le rituel du thé et de faire redécouvrir cette boisson au grand public, on peut affirmer sans aucun doute qu’elle est accomplie avec brio ! En effet, Tamia et Julia (les deux fondatrices du concept) se sont inspirés de la mode des abonnements à des box mensuelles thématiques pour créer une offre unique en ce qui concerne le thé.

Ainsi, il est possible en s’abonnant de recevoir chaque mois une sélection de thés sélectionnés en fonction d’une thématique choisie. Dans cette sélection, des marques de prestige comme Dammann Frères bien sûr, mais aussi bien d’autres acteurs reconnus du secteur. Une excellente façon de découvrir de nouveaux produits, mais aussi d’en apprendre plus grâce au « Cahier des saveurs » fourni avec la box. Toujours originale, la thématique orne la box avec un design soigné et on retrouvera souvent des gourmandises à grignoter pour le tea time ou encore des accessoires utiles.

Un concept unique qui permet de remettre le thé au goût du jour avec une proposition moderne et alléchante. Qui plus est, la marque dispose également d’un e-shop, une bonne nouvelle si l’on a découvert une saveur que l’on adore dans la box et que l’on souhaite s’offrir la version grand format par exemple.