Cigarette électronique Smoky

Cigarette électronique Smoky gris méatl, 900 MAH avec batterie et clé USB pour la recharger, réservoir 16 ml, une alternative à l’arrêt du tabac!

Cigarette électronique rechargeable Smoky !

Cigarette électronique Smoky d’une capacité de 16 ml, dotée d’une batterie et d’une clé USB pour la recharger, réservoir en plastique transparent, embout en plastique noir.

Cette cigarette électronique rechargeable de la marque Smoky est un appareil qui a l’apparence d’une cigarette et qui délivre au fumeur, au fumeuse une vapeur aromatisée contenant ou non de la nicotine.

La cigarette électronique, bien que ne contenant pas de tabac à proprement dit, est tout de même susceptible de contenir des substances toxiques. Elle est néanmoins utilisée par certaines personnes pour procéder à un sevrage tabagique progressif.

La cigarette électronique (ou e-cigarette) est un dispositif électromécanique ou électronique générant un aérosol destiné à être inhalé. Elle produit une fumée artificielle ressemblant visuellement à la fumée, cette vapeur peut être aromatisée par des arômes de tabac blond, brun, de fruits, etc… avec ou sans nicotine. À la différence de la fumée produite par une cigarette traditionnelle, la fumée artificielle n’a pas l’odeur du tabac et, selon les premières études scientifiques, contient des quantités de particules et substances cancérigènes ou toxiques plus faibles. Elle est parfois présentée comme une alternative moins nocive au tabac ou comme un substitut pour l’arrêt du tabac.

Précaution d’emploi: cette cigarette électronique ne doit pas être laissée à la portée des enfants, ne pas approcher d’une source magnétique et déconseillée aux femmes enceintes. Cette cigarette est fournie sans liquide.

Caractéristiques de cette cigarette électronique :

-Contient: 1 embout visable – 1 réservoir – 1 batterie 900 MAH – 1 chargeur

-Dimensions: 14.5 x 1.5 cm

-Clé USB: inclue

-Marque: Smoky

– Couleurs: gris métal

-Poids:  65 gr