Cadeau d’anniversaire original pour homme : louer les services d’une stripteaseuse

Cadeau d'anniversaire original pour homme

 

Le jour d’anniversaire de votre meilleur ami approche et vous souhaitez lui faire une belle surprise. Pour rendre cette journée vraiment inoubliable, osez sortir des sentiers battus en optant pour une location stripteaseuse ! C’est un cadeau qu’il ne risquera pas d’oublier avant très longtemps. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de faire appel à une stripteaseuse pour l’animation d’une soirée d’anniversaire.

Un cadeau qui fera la différence.

Offrir à votre ami une stripteaseuse a domicile comme cadeau d’anniversaire produira certainement un effet de surprise chez lui. Presque tous les hommes rêvent d’être l’heureux bénéficiaire d’un tel show. Pour la petite histoire, cette danse sexy a été inventée par les conseillers de Gypsy Rose Lee dans les années 1930. À l’époque les danseuses ne finissent jamais nues. Elles portent toujours sur elles du collant. Mais plus tard, les artistes commençaient à se déshabiller intégralement.

Pour que cela soit réussi, faire appel à la prestation d’un professionnel est incontournable. Il faut savoir que le striptease est un véritable art. Il ne s’agit pas seulement de danser, de bouger son corps et de se mettre à nu. Il faut maîtriser tous les gestes d’effeuillage pour que tout s’effectue avec élégance, raffinement, et sans aucune vulgarité. En recourant aux services d’un vrai artiste, cette prestation sera extraordinaire. La stripteaseuse laissera à l’heureux élu une impression inoubliable. Une chose est certaine, votre ami ne pourra que vous remercier pour ce magnifique show torride. Il s’en rappellera pendant longtemps. Alors, si offrir un cadeau striptease anniversaire vous tente, rendez-vous ici.

Pourquoi choisir une prestation à domicile ?

Passer une soirée d’anniversaire dans un club ou un bar avec de nombreux autres gens n’est pas une très bonne idée. Heureusement, une stripteaseuse anniversaire  peut se déplacer dans le lieu de votre choix. Elle peut venir chez vous pour une soirée endiablée. Mais, vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, privatiser un club ou une salle et louer une stripteaseuse. À domicile, la bonne ambiance est garantie. Le show sexy de l’artiste donnera à votre fête une atmosphère festive. Par ailleurs, vous pouvez organiser une soirée à thème. Par exemple, il est possible de demander à la stripteaseuse de porter une tenue spécifique : hôtesse de l’air, militaire, policière, infirmière, etc. En faisant appel à une danseuse talentueuse, un cocktail d’émotions envahira non seulement la personne qui fête son anniversaire, mais aussi tous les invités. La danseuse se déhanchera, elle rampera sur le sol, elle enlèvera petit à petit ses habits… Rire, amusement, excitation, admiration seront certainnement au rendez-vous. Si vous le voulez, vous pouvez même demander à la danseuse de vous montrer quelques techniques de strip-tease. Bref, frissons garantis avec un cadeau stripteaseuse !

Striptease à domicile : les dernières choses à savoir.

Une séance de strip-tease à domicile surprendra certainement votre ami. Mais, il est important de connaître que cet art a aussi ses règles. Il s’agit d’un service comme tout autre. Le client se doit ainsi de respecter la danseuse. Ainsi, même si la température monte durant la soirée, il est interdit de forcer la stripteaseuse à faire quoi que ce soit. Les clients n’ont pas le droit de la toucher et vice versa. C’est important pour éviter tout souci et pour ne pas transformer la soirée en cauchemar.

En ce qui concerne la stripteaseuse prix, les agences peuvent proposer plusieurs formules. Le striptease intégral coûte généralement plus cher. Le prix dépend aussi du nombre de filles qui vont assurer la prestation. En faisant appel à deux danseuses, le show sera deux fois plus intense, mais le prix aussi augmentera. En général, la durée du show dure entre 15 et 45 minutes.